Tu renc0ntres un mec. Tu fais c0nnaissance. Tu te tr0uves des p0ints c0mmuns avec lui. Il te fait rire. V0us parlez de v0tre passé. Tu te c0nfie à lui. Tu lui dit ce que tu n'as jamais dit à pers0nne. Ce qui te fais s0uffrir. Et lui, il t'éc0ute. Il te rassure.
Les sentiments naissent. Il te dit qu'il tient à t0i. Tu c0mmences à t0mber am0ureuse. Tu ne penses plus à celui qui t'a fait s0uffrir auparavent. Il te dit qu'il ferait t0ut p0ur t0i. Tu cr0is en v0us. Tu fais des pr0jets avec lui. Des rêves auxquels tu cr0is.
Il te dit qu'il veut prendre de la distance. Qu'il ne veut plus t'appeler t0us les s0irs. T'as peur de le perdre. Tu manges plus. Tu pleures. Un vendredi s0ir. Un sms. Il te dit qu'il veut faire une pause. Qu'il ne t'aime plus c0mme avant. Il t'avait pr0mis qu'il en te quitterais jamais. Mais v0ilà, c'est fini. Tu pleures dans les bras de ta mère. Tu d0rs pas la nuit.
Tu pleures enc0re le lundi matin en tenant la main d'une de tes meilleures amies. Tu le v0is se c0nnecter. Tu lui crache à la gueule t0ut ce que t'as en travers de la g0rge. Il te fait mal. Ses m0ts rés0nnent dans ta tête. T'écris dans t0n j0urnal intime t0us les s0irs. T'essayes de l'0ublier. T'y arrives pas. T'arrives pas à te dire que s'est fini. T'as l'impressi0n que tu vas te réveiller et qu'il sera à tes c0tés . Ça te fais bizarre de ne pas entendre le téléph0ne s0nner et sav0ir que c'est lui. Tu vas pas bien. T'écris. Tu fais t0ut p0ur ne pas faire de c0nneries.
Un j0ur, tu renc0ntres un mec. Tu fais c0nnaissance. Tu te tr0uves des p0ints c0mmuns avec lui. Il te fait rire. V0us parlez de v0tre passé. Tu te c0nfie à lui. Tu lui dit ce que tu n'as jamais dit à pers0nne. Ce qui te fais s0uffrir. Et lui, il t'éc0ute. Il te rassure....